Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
verseau

Horoscope verseau du mois


septembre

Votre mois

Passons sur la première quinzaine qui, comme pour la moitié des signes, ne vous réserve pas grand-chose d'excitant ni de foncièrement désagréable. Vous suivez votre bonhomme de chemin, d'autant plus que Jupiter donne de l'ampleur à vos projets. Dès le 15, vous bénéficiez des bienfaits des astres en Balance. Mercure et Vénus vous placent dans la lumière. Amour, travail, vie sociale, tout s'accélère, se met en place et vous apporte un épanouissement visible ! Votre forme retrouvera des couleurs !

Vos amours

Jusqu'au 14, Vénus en Vierge n'oeuvre pas franchement pour vos amours... En couple ou en solo, la période n'est guère propice à un épanouissement amoureux ! La suite se révèle nettement plus glamour... Le duo Mercure/Vénus en Balance vous rend irrésistible. En couple, votre partenaire rend votre vie plus lumineuse et vous aide à évoluer. Complices et solidaires, vous ne formez qu'un. En solo, votre pouvoir de séduction aura tôt fait de provoquer une rencontre des plus douces...

Votre travail

Jupiter accélère vos projets, leur donne une ampleur bienvenue. Dès le 15, vous vous sentirez en mesure de les mener à leur terme. Les astres vous confèrent des talents de manager, vous serez à même de diriger une équipe. Votre sens de la communication et votre cote de sympathie faciliteront les échanges. Votre maison IX (les voyages) étant mise en avant, l'étranger peut jouer un rôle important dans la suite de vos activités, d'autant plus qu'Uranus dans le secteur du travail annonce un déménagement.

Côté finances

Pas d'inquiétude particulière concernant vos finances. Vous ne manquerez pas d'idées ni de bons plans pour augmenter vos revenus. Par ailleurs, de nouvelles responsabilités professionnelles pourraient vous rapporter un meilleur salaire. Toutefois, il est important de rester très vigilant, quelle que soit l'opération financière que vous vous apprêterez à réaliser. Neptune, dissonant dans le secteur, vous met en garde contre un risque de fraude, de tromperie ou de manipulation. Ouvrez l'oeil !

Votre vitalité

Si vous traînez les pieds en début de mois et que vous avez l'impression que votre niveau d'énergie est en baisse, rassurez-vous, vous retrouverez tous vos moyens dès le 15 et bien plus encore dès le 23. Vous aurez envie de plaire, de vous occuper de vous, de vous sentir agréable à regarder et léger. Votre fatigue s'envolera ! Revoyez votre hygiène de vie afin de faire perdurer cet état de bien-être. Mangez des produits le plus naturels possible. Évitez les plats préparés, cuisinez !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8  : Le 6, vous ferez une excellente impression à une personne qui vous recontactera.
Semaine du 9 au 15  : Le 14, d'une manière ou d'une autre, le domaine financier est en exergue.
Semaine du 16 au 22  : Le 21, une soirée en amoureux vous rassurera sur l'état de votre relation...
Semaine du 23 au 30  : Le 25, une bonne nouvelle vient dynamiser un de vos projets.

Nos conseils

Vous aurez un peu de mal à reprendre votre rythme durant la première quinzaine. Ne forcez pas, cela ne sert à rien. La motivation reviendra peu à peu. Commencez par vous occuper des choses les plus basiques, ne cherchez pas la compétition, mieux vaut en faire peu, mais bien plutôt que de commettre des erreurs en voulant tout faire à la fois pour être performant. En seconde partie du mois, vous retrouverez votre dynamisme et votre vivacité d'esprit.

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*