Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
lion

Horoscope lion du mois


décembre

Votre mois

À partir du 9, Mercure soignera votre relationnel. Ce sera d'autant plus appréciable que les changements et perturbations qui vous attendent vous amèneront à solliciter certaines personnes. Des rencontres utiles pour la suite de votre évolution se feront grâce au Soleil en Sagittaire. Quelques contrariétés familiales pourraient avoir des répercussions sur votre couple. Ce mois de décembre ne fait pas partie des plus glamours ! Ça se corse après le 20 en raison du carré Vénus/Uranus. Vous voilà prévenu !

Vos amours

Si vous êtes en couple, ce mois de décembre ne fera pas partie des meilleurs pour le domaine sentimental... Des contrariétés familiales pourraient avoir des répercussions sur votre relation qui n'est déjà pas au mieux de sa forme... Tensions et accrochages plomberont le climat festif. Cependant, le domaine amical vous apportera de grandes satisfactions. En solo, en cette période, la solitude vous pèsera davantage. Vous pourriez vous sentir attiré par un collègue, mais cela n'ira pas plus loin.

Votre travail

Le duo Soleil/Mercure en Sagittaire vous apporte une bouffée d'optimisme et de gaieté favorisant vos contacts. Vous étofferez vos réseaux. Vous bénéficiez d'une forte créativité qui vous pousse à oser expérimenter, innover et proposer vos idées à des personnes qui seront importantes pour la suite de votre évolution. Malgré une charge de travail importante et un contexte qui vous oblige à ralentir le rythme malgré vous, vous continuez d'avancer !

Côté finances

Vous n'avez pas droit à l'erreur ! La période vous incite à dépenser, votre générosité a tendance à faire la loi. Pourtant, ce n'est pas la bonne méthode. Vos charges augmentent, votre mode de vie change, et vous devez faire en sorte d'assurer les dépenses courantes et obligatoires sans pour autant être dans le rouge. Veillez à ne pas vous laisser influencer par l'apparence agréable de ce que vous avez l'intention d'acheter, regardez d'abord les étiquettes !

Votre vitalité

Mercure et Mars vous renflouent en énergie. Votre optimisme reste votre meilleure garantie de bonne forme. Le point à surveiller ce mois-ci sera votre dentition. Ne perdez pas de temps si vous devez subir des soins dentaires. Plus vite vous en serez débarrassé, mieux vous vous porterez et vous pourrez passer à autre chose. Ne vous jetez pas sur les sucreries, la période vous offre un large choix, essayez de résister, car votre foie, lui, pourrait ne pas apprécier !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 4, vous pourriez ressentir un ralentissement général dû au départ de Jupiter.
Semaine du 9 au 15 : Le 10, Mercure vient compenser cette baisse d'énergie et vous rebooste !
Semaine du 16 au 22 : Le 21, évitez de jeter de l'huile sur le feu si vous êtes en couple...
Semaine du 23 au 31 : Le 26, une proposition inattendue sera l'occasion d'enclencher un changement.

Nos conseils

Afin de commencer la nouvelle année dans les meilleures conditions, prenez le temps de vous occuper de vous. Votre année n'a pas été un long fleuve tranquille, il est temps de vous poser et de reprendre contact avec votre corps, de faire le point sur vos attentes, revoir votre organisation de vie afin d'en tirer profit au niveau du temps que vous pourrez libérer pour vous-même. Chouchoutez-vous, vous le valez bien !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*